750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINONS ENSEMBLE
3 janvier 2010

SABLES AU BEURRE

SA3

PREPARATION :

Dans un récipient, mélanger le beurre pommade avec le sucre jusqu'à ce que le mélange devient mousseux, ajouter le sel et la farine en pluie. Travailler avec les mains et former une boule de pâte.

Mettre la pâte au refrigérateur durant 30 mn.

A l'aide d'un rouleau à patisserie, étaler la pâte sur un plan de travail fariné et former des formes avec des emporte pièces. Parsemer de poudre de noisettes sur le dessus de chaque sablé.

Sur une plaque de cuisson, et sur une feuille de papier sulfurisé, placer les sablés espacé de 3 cm et mettre au four pendant 10 mn thermostat 5 (150°c).

SA1

SA

INGREDIENTS : (30 sablés)

200 g beurre pommade

170 g de sucre en poudre

270 g de farine

1 pincée de sel

1 cs de lait

Un peu de poudre de noisettes

SA2

Publicité
Commentaires
C
comme on l'a déjà dit..super présentation...et super photos..<br /> ça donne envie !!!<br /> paul va encore craquer !!!
A
j'adore
M
j'adore ton blog je viens de le découvrir il est superbe, je pense que je vais venir souvent te voir, surtout continue à nous faire de bonnes recettes
T
les superbes photos et la présentation sont excellentes... on ne peut que penser que les petits gateaux le seront aussi... et je parie qu'ils le sont !<br /> bravo
F
des sablés bien apétissants!
Newsletter
Publicité
Publicité