750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINONS ENSEMBLE
31 janvier 2010

LEMON CURD

lemon

PREPARATION :

Dans un saladier, mélanger les oeufs entiers et le sucre avec un fouet. Ajouter ensuite le jus de citron.

lemon3

Verser le mélanger dans une casserole, et faire chauffer sur feu doux, sans cesser de remuer. Ajouter un peu de maïzena pour épaissir. Quand la crème est épaisse ajouter petit à petit les petits morceaux le beurre tout en remuant.

Verser le lemon curd dans un pot en verre et mettre au frais.

lemon2

INGREDIENTS :

3 oeufs

100 ml de citron

150 g de sucre

1 cc de maïzena

50 g de beurre

Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas sbire fait la recette mais je suis contente de la trouver il fallait me le dire plus tôt je n'aurai pas acheter des milliers de pots dans un magasin irlandais . Je suis vénère ! Pas sympa la cop !
A
irrésistible le lemon curd, je suis une accro. bise et bonne soirée à toi.
Newsletter
Publicité
Publicité