750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINONS ENSEMBLE
13 mars 2010

COUPE AUX TROIS CHOCOLATS

P1060269

PREPARATION :

Monter en chantilly la crème liquide quand elle est bien ferme ajouter le mascarpone et diviser la préparation en trois parts égales.

P1060263

Mousse au chocolat blanc :

Faire fondre le chocolat blanc au bain marie ou au micro onde et incorporer au 1/3 de la préparation chantilly-mascarpone.

Mousse au chocolat au lait :

Faire fondre le chocolat au chocolat au lait au bain marie ou au micro onde et incorporer au seconde tiers de la préparation chantilly-mascarpone.

Mousse au chocolat noir :

Faire fondre le chocolat noir au bain marie ou au micro onde et incorporer au dernier tiers de la préparation chantilly-mascarpone.

Dans des verres "type coupe à cocktail" commencer par mettre le chocolat blanc puis la chocolat au lait et enfin le chocolat noir.

P1060266

INGREDIENTS :

40 cl de crème liquide entière

100 g de mascarpone

100 g de chocolat blanc

100 g de chocolat au lait

100 g de chocolat noir

Publicité
Commentaires
P
Belle recette !!!!!!!!!!!!!!! Belles coupes !!!! bonne continuation !!!!!!!!!!! poucinette !!!!! biz
C
Que de belles photos. Ces coupes sont très gourmandes, je me régale de te visiter car il n'y a que des belles choses. Je continuerai demain ma petite visite. Bises
S
Tres tres belle photo, ça donne envie!!!!
J
C'est très bien présenté, super pour un dessert! A faire la prochaine fois que j'aurai des invités :)
A
une recette très tentante et belle présentation ;-)
Newsletter
Publicité
Publicité