750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINONS ENSEMBLE
3 mai 2010

Je souhaite envoyer un tag à mes copinautes et

Je souhaite envoyer un tag à mes copinautes et bloggeuses pour vous faire découvrir leurs blogs tous aussi savoureux les uns que les autres, j'espère que vos papilles seront à la hauteur de leurs recettes, bonne dégustation à tous :

Une cuillère pour les délices

Aurélie cuisine

Dans ma modeste cuisine

Dans vos assiettes

La cuisine de bichette

Recette végétarienne

Macaronnette et Cie

Bonne visite à tous

Publicité
Commentaires
C
Oh merci énormément Sophie pour ton prix!!! =)<br /> Celà me touche beaucoup! =)<br /> Je le mettrai dans un article avec d'autres prix c'est promis!<br /> Bisous & Bonne soirée ma chérie amie
K
Mince ! Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas commenté au bon endroit... Je voulais parler de la recette de Mille feuilles à la Framboise... Mais le message reste le même !
K
Très belle recette et très jolies photos !! Bravo !
J
Merci beaucoup!! C'est super gentil! :)<br /> Bisous, bonne journée, et encore merci!
C
merci merci cela me touche beaucoup pour le tag bisous bonne journèe
Newsletter
Publicité
Publicité