750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINONS ENSEMBLE
16 mai 2010

CUPCAKES

Bonjour à tous, ce week end étant invité dans la famille, j'en ai profité pour leur préparer des cupcakes que j'avais déjà faites il y a un petit moment, je n'ai pas résister à les photographier. Par rapport à ma première recette, j'ai remplacé les framboises par des boules de chocolat tricolores dans la pâte, ça apporte un petit croquant ! quant à la chantilly, je l'ai réalisé avec de la crème liquide, 1 cc d'agar-agar, chocolat blanc fondu et colorant alimentaire.

P1070495

P1070494

Publicité
Commentaires
O
je te souhaite un bon mercredi
C
Très joli et très gourmand j'adore !!!
M
Adorables ces cupcakes, il faut vraiment que je m'y mette!!
L
Ils sont vraiment magnifiques! ça donne envie!
B
Très beaux !
Newsletter
Publicité
Publicité