750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINONS ENSEMBLE
17 juillet 2010

SUCETTES AU FOIE GRAS

P1080093

Je souhaite vous faire découvrir une petite recette pour l'apéritif à base de foie gras qui raviront vos convives et amateur de foie gras. Le foie gras m'a été envoyé par mon nouveau partenaire Paul & Marie Decayzac sur le lien :  www.foiegras.fr où vous pouvez découvrir toutes sortes de produits tels que le foie gras, mais aussi diverses terrines, rillettes, confits, etc... Je tenais à les remercier pour leur colis.

P1080087

PREPARATION :

Passer au grille pain, 4 tranches de pain d'épices. Laisser refroidir. Le pain d'épice aura durci. Passer le au mixeur afin de le réduire en chapelure. Garder de côté.

Ouvrir deux boîtes de foie gras "Paul & Marie Decayzac", et prélever l'équivalent d'une cuillère à café de foie gras et confectionner entre  vos mains des petites boules de la grosseur d'une bille et placer au réfrigérateur.

Après 15 minutes, sortir du réfrigérateur et passer chaque boule dans la chapelure de pain d'épices uniformément. Piquer avec un cure dent et placer dans des emporte pièces. Laisser au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.

P1080100

P1080102

INGREDIENTS : (pour environ 20 pièces)

4 tranches de pain d'épices

2 boîtes de 100 g de foie gras

Publicité
Commentaires
C
Très gourmand ton apéro.
P
Je te fais des gros bisous du samedi !!!!!! bises
A
Ramadan Moubarak ma chère...<br /> bisous
C
Tes petites sucettes salées sont sublimes et très originales!<br /> ça doit être étonnant en bouche... à noter! :)<br /> Bise & Bonne soirée
P
Coucou ma Soso !!!!!!! tu vas bien ???? bises ma belle !!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité