750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINONS ENSEMBLE
22 décembre 2011

GATEAU 3 CHOCOLATS "OUTILLAGE"

 

Bonjour,

Après un moment d'absence, je tenais à m'excuser auprès des mes copinautes pour ne pas avoir encore répondu à leurs messages. Je me rattraperai très bientôt.

Pour les 40 ans de mon collègue, un passionné de bricolage, j'ai réalisé ce gateau aux 3 chocolats sur le thème de l'outillage.

 

P1100762

 

Vous pourrez trouver la recette ici. Quand à la déco, les manches des outils sont réalisés en pate à sucre rouge, quant au reste je l'ai réalisé en pate de chocolat que j'ai recouvert de colorant alimentaire argent.

 

P1100770

 

 

 P1100764

Publicité
Commentaires
L
Génial!!!!<br /> <br /> bravo!!!
A
merci pour ton passage ma belle...excellente année à toi aussi<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bisous
P
bonne année ma SOSO
M
juste un mot magnifique
M
Bluffant ! Waouh c'est super chouette. Il a du être heureux ton collègue.<br /> <br /> Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et plein de bonnes choses pour l'année qui vient<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité