750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINONS ENSEMBLE
20 mars 2010

TARTE AUX LEGUMES DU SOLEIL

P1060489

PREPARATION :

Couper en petits morceaux tous les légumes sauf la carotte, que j'ai découpé en fine lamelle avec un économe.

Emincer une échalote et les gousses d'ail. Dans une poêle, mettre l'huile d'olives et faire revenir l'échalote et l'ail. Incorporer les légumes et laisser cuire jusqu'à que ceux ci soient fondants.

Quand les légumes sont cuits. Eteindre le feu.

Préchauffer le four thermostat 7 (210°C)

Dans une jatte, mélanger la crème fraîche et les oeufs, saler et poivrer.

Dans un plat à tarte, dérouler votre pâte feuilletée, et piquer le fond. Tapisser le fond des légumes et couvrir du mélange crème-oeufs.

Enfourner pour une vingtaine de minutes.

P1060459

P1060454

(avant cuisson)

INGREDIENTS :

1 poivron rouge

1 poivron jaune

1 poivron vert

1 courgette

1 carotte

1 grosse échalote

2 gousses d'ail

huile d'olives

1 pâte feuilletée

20 cl de crème liquide épaisse

2 oeufs

sel, poivre

Publicité
Commentaires
A
Alors là, je note - ça sent bon l'été tout ça<br /> Bises et merci pour ta jolie recette<br /> Aurélie
C
Coucouc ma sophie, ça va?? =)<br /> Miam miamm quelle jolie tarte!<br /> En plus avec le soleil qui revient peu à peu, ta tarte est parfaite!<br /> Perso je suis une fan des légumes alors tu m'as totalement convaincu!<br /> Bisous & Bonne soirée
A
belle tarte colorée...elle doit être très gouteuse!!<br /> que ta nuit soit douce<br /> bisous
D
Trop bon, une belle tarte aux légumes!!!bisous!!
M
hum que cette tarte me fait envie !!
Newsletter
Publicité
Publicité