750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINONS ENSEMBLE
23 novembre 2009

PAIN PERDU

NE JETER PLUS LE PAIN DE LA VEILLE !!

Le pain perdu fait son grand retour

pain_perdu22

pain_perdu_photo

PREPARATION

Couper les restes de pain de la veille.

Dans un plat, battre les oeufs avec le lait et ajouter un sachet de sucre vanillé.

Tremper complétement vos tranches de pain dans ce mélange.

Faire fondre 20 g de beurre dans une poêle, et faire revenir les tranches de pain de chaque côté. Et c'est prêt !!

On peut accompagner le pain perdu de sucre en poudre, cassonade, confiture, pâte à tartiner....

INGREDIENTS

2 oeufs

300 ml de lait

1 sachet de sucre vanillé

20 g de beurre

Publicité
Commentaires
A
c'est tout simplement délicieux. bise
C
moi j'adore : le plus drôle est que ma mère nous le préparait salé et la première fois que j'en ai fait à mon mari oh surprise ! maintenant je le fais aussi à la vanille ...<br /> bisous
A
que c'est bon miam
Newsletter
Publicité
Publicité