750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINONS ENSEMBLE
7 mars 2013

LE SAINT HONORE

Depuis un moment, je souhaitais faire un saint honoré, c'était une première pour moi, je me suis donc reportée sur le blog de macaronnette et cie, où vous trouverez un panel de délicieuses recettes, des gâteaux à tomber !! et des recettes simples et toujours  bien expliquées. Merci Sandrine pour cette délicieuse recette, j'espère que mon saint honoré sera digne du tien :)

Recette ici

 

P1110248

 

 

 

P1110243

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Miam un saint honoré ! Il est magnifique ! j'ai toujours voulu en faire un mais je n'ai jamais trouvé l'occasion / le courage de me lancer :)
M
ça fait un moment que je n'avais pas le temps de passer... sur le blog vacances, boulot...<br /> <br /> Enorme merci pour le lien, mais surtout tes propos ça me touche.<br /> <br /> Et soit sans crainte ton saint honoré est digne d'une vraie pâtissière, il est parfait.<br /> <br /> Excellente semaine.<br /> <br /> Bises
L
Quelle magnifique réalisation. Bravo!
S
moi j'adore!!!<br /> <br /> stéph
Newsletter
Publicité
Publicité