750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINONS ENSEMBLE
3 mai 2010

TUILES AUX TROIS PARFUMS

P1060993

PREPARATION :

Préchauffer votre four thermostat 6/7

Dans une jatte, battre légèrement les blancs au fouet, ajouter le sucre, la farine et le beurre fondu. Mettre une feuille de papier sulfurisé sur une plaque de cuisson. Avec une petite cuillère, faire des petits tas de pâte que vous étalez en forme de petite galette. Soit environ 3 rangées de 4 tuiles.

Parsemer une ligne de tuiles d'amandes effilées.

La deuxième ligne de framboises surgelés émiéttés

et la troisième ligne de graines de pavot.

P1060981

Enfourner et laisser cuire environ 5 mn en surveillant. Les tuiles sont cuites quand les bords sont dorées.

Sortir les tuiles et déposer les immédiatement sur un rouleau à patisserie ou petite bouteille afin qu'elles prennent leur forme caractèristique.

P1060990

INGREDIENTS : (environ 30-35 tuiles)

4 blancs d'oeufs

120 g de sucre en poudre

120 g de farine

70 g de beurre

Quelques amandes effilées

4-5 framboises congelées

Quelques graines de pavot

Publicité
Commentaires
K
Très belle tuiles :D
A
elles sont superbes ces tuiles ! quelle bonne idée pour un dessert gourmand et varié... ou pour un apéro original !
C
MAGNIQUE tes tuiles celle aux franboises je craque bonne journèe
S
oh ca c'est le top trops bon!
F
je ne pense pas à faire des tuiles ! pourtant j'adore ! et les tiennes sont bien cuites ! pour moi, ce sera celles aux framboises ;-)
Newsletter
Publicité
Publicité